En effet, celles-ci demandent de plus en plus aux professionnels du dépannage-remorquage mais n’ont pas revalorisé leur rémunération depuis plus de dix ans.

Dans le contexte actuel, Mobilians, premier mouvement des chefs d'entreprises du commerce et de la réparation automobile et des services de mobilité, demande l’ouverture urgente de négociations et souhaite qu’une série de mesures soient prises.

Ce Jeudi 07 avril 2022 en matinée, plusieurs dizaines de professionnels du dépannage-remorquage manifesteront leur mécontentement avec leurs camions sur un site qui vous sera ultérieurement communiqué.

À propos de Mobilians

Mobilians est le premier mouvement des chefs d'entreprises du commerce et de la réparation automobile et des services de mobilité : voitures, motos, vélos, véhicules industriels, trottinettes, etc. Notre organisation professionnelle représente près de 160 000 entreprises de proximité et 500 000 emplois non délocalisables partout en France. Mobilians défend les intérêts individuels et collectifs des professionnels de la mobilité par la route et les accompagne dans les évolutions de leurs métiers. Il déploie une action prospective de développement durable et de promotion d'une mobilité individuelle ou partagée en lien avec toutes les parties prenantes.

Contact presse :

• Laure de Verdun, Responsable des Relations Médias – 06.12.43.33.37