Depuis le 1er mai 2025, les réparateurs, dès lors qu'ils s’approvisionnent en dehors des réseaux constructeurs agréés, notamment pour des pièces de vitrage, sont soumis à une obligation d'information du client.

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Dans le cadre de votre activité de réparation automobile, vous êtes amenés à intervenir sur des véhicules disposant de technologies avancées. Ces véhicules peuvent être équipés de systèmes de surveillance embarqués (caméras, microphones) activables à distance par leur propriétaire, parfois à l’insu des personnes se trouvant à proximité.

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Retrouvez ici le dernier numéro du SMAVA news

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Retrouvez ici l'essentiel à retenir de juillet 2024

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Retrouvez ici le dernier magazine de la SMAVA

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Ce qu'il faut retenir de l'actualité et de la réglementation pour les Services Multimarques de l'Après-Vente Automobile.

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Retrouvez le magazine SMAVA News n°19 en version PDF

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Ce qu'il faut retenir de l'actualité et de la réglementation pour les Services Multimarques de l'Après-Vente Automobile.

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Retrouvez le magazine SMAVA News n°13 en version PDF

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