DIRECTIVE DESSINS ET MODELES : OBLIGATION D’INFORMATION DU CLIENT
Depuis le 1er mai 2025, les réparateurs, dès lors qu'ils s’approvisionnent en dehors des réseaux constructeurs agréés, notamment pour des pièces de vitrage, sont soumis à une obligation d'information du client.
Dashcam : Comment gérer la présence de ce type d’équipements dans les véhicules ?
Dans le cadre de votre activité de réparation automobile, vous êtes amenés à intervenir sur des véhicules disposant de technologies avancées. Ces véhicules peuvent être équipés de systèmes de surveillance embarqués (caméras, microphones) activables à distance par leur propriétaire, parfois à l’insu des personnes se trouvant à proximité.
SMAVA NEWS LE MAG - NOVEMBRE 2024
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SMAVA NEWS LE MAG - AVRIL 2024
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SMAVA NEWS LE MAG - N°20 - DÉCEMBRE 2023
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SMAVA News n°28
Ce qu'il faut retenir de l'actualité et de la réglementation pour les Services Multimarques de l'Après-Vente Automobile.
SMAVA NEWS LE MAG - N°19 - JUILLET 2023
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SMAVA News n°27
Ce qu'il faut retenir de l'actualité et de la réglementation pour les Services Multimarques de l'Après-Vente Automobile.
SMAVA News le Mag - n°13 juillet 2021
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