La filière du cycle et du motocycle de Mobilians, dans le cadre de ses élections statutaires, a constitué son nouveau bureau pour les 4 prochaines années :
- Nadine Annelot a été réélue présidente
- Bertrand Macé a été élu vice-président moto
- Robert Ostermann a été élu vice-président vélo
- Laurent Lachkar a été élu trésorier.
Nadine Annelot dirige la concession multimarques de motos Motolabo à Grenoble. Elle préside également l’INCM, Institut National du Cycle et du Motocycle. Engagée depuis plusieurs décennies dans la défense de la profession, elle a notamment dirigé la FNCRM avant que celle-ci ne fusionne avec Mobilians en 2017.
Bertrand Macé préside le groupe Village Motos à Nantes. Il s’est engagé en faveur de la profession depuis une dizaine d’années, notamment au comité d’orientation et de surveillance de Mobiliance et, sur le plan local, à la chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Loire Atlantique (44).
Robert Ostermann dirige actuellement l’entreprise Hubert Cycles à Reims (51) après une riche expérience en tant que directeur général d’EUROPCAR France et ancien président du métier « mobilité partagée » au sein de Mobilans.
Laurent Lachkar dirige une concession de motos multimarques à Nice. Il préside la filière 2-roues de Mobilians Alpes Maritimes et le MEDEF du département. Il exerce en outre la vice-présidence de la CCI Nice Côte d’Azur en charge de la formation professionnelle et de l’apprentissage.
Consultez régulièrement notre site
Vous y trouverez de nouvelles informations pouvant vous être utiles !