Human-Mob propose un véhicule 100% électrique : le WAYLIBUS.

Carctéristiques techniques :

Catégorie L (en collaboration avec la Commission Européenne et certaines délégations interministérielles pour aller créer une catégorie autour de cette innovation)
4.2m x 1.15 x 2.3
25 km/h avec assistance électrique
Bâche pour toit amovible
Simulateurs pédaliers indépendants
Coffre de rangement de 140L
Batterie française TYVA
Caméra de recul + Dashcam
IHM (interface homme machine) qui permet d’indiquer de manière ludique et pédagogique le nombre de km parcourus, l’énergie stockée, ainsi qu’un capteur de présence au niveau du guidon des pédaliers.
Autonomie : 100 km. Création et stockage d’énergie lorsque les utilisateurs pédalent. Cela permet d’accroitre l’autonomie du véhicule.

Nombre de places au sein du véhicule : 9 places (1 conducteur + 8 usagers)

Âge et permis : Permis B + formation en interne pour une prise en main du véhicule, de la conduite pédagogique et les éléments de sécurité pour les usagers

La première présérie sera fidèle aux couleurs ci-dessus. Possibilité de customiser les couleurs en fonction du client.

Prix : 50k€ (Prix pour première présérie. Economie d’échelles anticipé en 2027 permettant d’arriver à un prix d’acquisition de 40k€)


Le petit mot d'Human-mob :

Nous sommes une société qui industrialise des véhicules modulables afin de repenser la mobilité dans les centres urbains jusqu’à 15km.
Notre véhicule est écoconçu et bénéficie d’une plateforme unique pour 2 usages distincts ; transport de personnes (Waylibus) modulable en transport de marchandises (Waylipro – en cours de prototypage).

Nous mettons à disposition le Waylibus à destination des collectivités, opéré par des opérateurs de transports pour différents usages : ramassage et transport scolaire, multimodalité, et éco-tourisme…
Le Waylibus a vocation à être utilisé sur parc privé (parcs industriels, animations, loisirs, vacances, complexe sportifs…)
Le Waylipro a vocation d’être utilisé par les entreprises privées spécialisées dans la cyclo-logistique.

Pour plus d’informations, consultez leur site web.