La passion pour les véhicules anciens a, une fois encore, rassemblé les foules : amateurs éclairés, collectionneurs passionnés et professionnels engagés.

5 jours de véritable communion autour de la valorisation du patrimoine français, de l’excellence des métiers et de la transmission des savoir-faire.

Des professionnels-exposants engagés au service du métier et ambassadeurs d'une expertise unique : Olivier de Stefano, Paul Ancelin, Julien Grados, David André, Hervé Renard. Un atelier juridique leur a été consacré sur le thème "le véhicule historique est-il un VO comme les autres ?"

Des artisans d'exception : mention spéciale à Dominique Tessier pour la restauration (en cours) de la Voisin C22 Siroco enfin ressuscitée après 100 ans de sommeil. Un modèle unique au monde !

 

La relève est là : des jeunes issus de nos formations CQP mécaniciens et tôliers motivés et passionnés qui incarnent l'avenir de la profession. Félicitations aux jeunes du GARAC pour les démonstrations de roue anglaise !

 

Un partenaire efficace et à l'écoute des pros pour les démarches d'immatriculation des véhicules de collection FFVE (Fédération Française des Véhicules d'Époque). 

 


Le VH en France :
- 1 300 entreprises
- 3 000 salariés
- 400 000 véhicules de collection

- 1,3 milliard de CA

MOBILIANS au service des chefs d’entreprise du VH pour représenter et défendre le métier, valoriser les savoir-faire et l’expertise des professionnels, participer à la préservation du patrimoine et développer l’offre de formation pour les jeunes.