ASSISTANT(E)

F/H CDI

Sous la responsabilité du Responsable Territorial de la Région Hauts de France, au sein d’une équipe de 5 personnes, vous apportez le support administratif, la gestion du fichier et les renseignements de base aux adhérents de Mobilians.

Poste basé à Lille.

Vos missions sont les suivantes :

  • Relations avec les adhérents et communication 

- Tenue du standard, accueil téléphonique et premières réponses aux questions des adhérents

- Mise à jour régulière de la documentation

- Diffusion, par tout moyen, de toute information relative aux activités locales, à destination des adhérents et prospects

- Coordination de certains dossiers techniques propres à l’activité (calendriers dépannage…)

- Organisation de toute réunion propre à l’activité du territoire : réservation de salles, choix et suivi des prestataires, envoi et relances des invitations, etc.

  • Suivi commercial 

- Tenue du fichier adhérents et consolidation des données sur l’outil de CRM (ARGOS), en lien avec les collaborateurs de l’équipe régionale, dont notamment les animateurs territoriaux

- Participation à la campagne annuelle des cotisations (préparation des bordereaux, impressions, envois…) et gestion des cotisations : suivi des encaissement, remise en banque, mise à jour du fichier adhérents, relance des impayés…

 

 

  • Gestion administrative 

- Suivi de dossiers, saisie de données, gestion du courrier (dépôt et récupération à la boîte postale), frappe de courriers…

- Transmission des pièces et suivi des process comptables en lien avec le service comptabilité du siège (Cloud)

- Commande de fournitures

- Classement et archivage

 

Profil recherché :

De formation BTS assistant de direction ou PME-PMI / assistant commercial, avec une première expérience professionnelle, vous maîtrisez les outils informatiques (messagerie, logiciel de suivi commercial, maîtrise du Pack office …).

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), et vous avez le goût du contact et le sens du service client.

Vous aimez travailler en équipe et être le relais de vos collègues présents sur le terrain.

 

Ce que nous proposons :

Une rémunération motivante et des conditions de travail confortables, avec entre autres :

  • Un contrat en CDI à pourvoir dès à présent,
  • Dès votre intégration, un programme d’accompagnement proposé à tout nouveau collaborateur. Chez Mobilians, le savoir-être est aussi important que le savoir-faire
  • Formation sur le logiciel interne de la relation client (ARGOS)
  • 13ème mois / Tickets restaurants / 12 jours de RTT
  • Mutuelle entièrement prise en charge par l’employeur
  • Offres de loisirs proposées par le CSE
  • Partenariat avec Moka.Care : En toute confidentialité, chaque collaborateur peut bénéficier de programmes digitaux de self-care et de conseils.

Entreprise handi’accueillante, Mobilians s’engage en faveur de l’intégration professionnelle des personnes en situation de handicap.

Vous souhaitez rejoindre une organisation dynamique au service des chefs d’entreprise riche par ses valeurs humaines, ses ambitions et son expertise ? Rejoignez-nous !

Merci d’adresser CV et lettre de motivation au Service Ressources Humaines recrutement@mobilians.fr

« En cas de rejet de votre candidature, vous êtes informés que MOBILIANS conservera vos données pendant deux ans maximum, dans le cas où un autre poste serait à pourvoir. Si vous vous opposez à la conservation de votre dossier et souhaitez qu'il soit détruit, vous pouvez en faire la demande auprès du service RH (recrutement@mobilians.fr) ».

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