Le CNPA est membre du Conseil européen du commerce et de la réparation automobiles (CECRA), qui représente les intérêts des concessionnaires et réparateurs automobiles en Europe. Découvrez les informations du mois de septembre 2019.

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Le CNPA est membre du Conseil européen du commerce et de la réparation automobiles (CECRA), qui représente les intérêts des concessionnaires et réparateurs automobiles en Europe. Découvrez les informations du mois de juin 2019.

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Le CNPA est membre du Conseil européen du commerce et de la réparation automobiles (CECRA), qui représente les intérêts des concessionnaires et réparateurs automobiles en Europe. Découvrez les informations du mois de mai 2019.

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Le CNPA est membre du Conseil européen du commerce et de la réparation automobiles (CECRA), qui représente les intérêts des concessionnaires et réparateurs automobiles en Europe. Découvrez les informations du mois d'avril 2019.

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Le CNPA est membre du Conseil européen du commerce et de la réparation automobiles (CECRA), qui représente les intérêts des concessionnaires et réparateurs automobiles en Europe. Découvrez les informations du mois de mars 2019.

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Le CNPA est membre du Conseil européen du commerce et de la réparation automobiles (CECRA), qui représente les intérêts des concessionnaires et réparateurs automobiles en Europe. Découvrez les informations du mois de février 2019.

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Le CNPA est membre du Conseil européen du commerce et de la réparation automobiles (CECRA), qui représente les intérêts des concessionnaires et réparateurs automobiles en Europe. Découvrez les informations du mois de janvier 2019.

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Le Conseil européen du commerce et de la réparation automobiles (CECRA) représente les intérêts des concessionnaires et réparateurs automobiles en Europe. Le CNPA en est membre. Découvrez les dernières informations importantes.

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La Commission européenne entend offrir aux petites entreprises un filet de sécurité dans l'économie numérique.

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Lors de sa réunion du « Groupe de Haut Niveau » (« High Level Group » en anglais) du 26 janvier 2016, la Commission européenne représentée par cinq Commissaires a indiqué sa volonté de travailler de façon concertée au sein de GEAR 2030 sur tous les nouveaux défis auxquels devra faire face le secteur automobile.

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