Fin décembre 2009, Patrick DEVEDJIAN, Ministre chargé de la mise en oeuvre du plan de relance, avait établi un bilan quantitatif de la prime à la casse pour l’année 2009. Fin janvier 2010, Patrick DEVEDJIAN a souhaité faire un bilan plus qualitatif de ce dispositif, en lien avec l’Agence de Services et de Paiement (ASP), opérateur chargé de sa gestion.

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Comme elle le fait chaque année depuis 15 ans, la Branche Concessionnaires VP a réalisé l'enquête CAP RESEAUX auprès d’un panel de 1165 concessionnaires répartis sur l’ensemble du territoire national. Rappelons que cette enquête annuelle rendue publique avec le concours du magazine AutoInfos consiste à demander aux concessionnaires de chaque marque de "noter" leur constructeur dans les diverses "matières" qui font l'objet de leurs relations.

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Le SP95-E10 est la nouvelle essence qui, progressivement, remplacera le SP95 en Europe qui devrait disparaître à l’horizon 2013 selon la Directive Européenne sur les carburants. Le SP95-E10 est compatible avec la très grande majorité des véhicules récents équipés d’un moteur à essence, c’est-à-dire mis en circulation postérieurement au 1er janvier 2000. On trouvera ici la liste des engins à moteur, publiée au J.O. du 26 mars 2009, compatibles avec ce nouveau produit.

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Quelle a été l’influence du système de bonus-malus sur les émissions de CO2 du parc automobile français et sur la répartition du marché ? Tous les départements sont-ils logés à la même enseigne ? Le CNPA met à votre disposition la fiche « le point sur » du Ministère de l’Ecologie de février 2009.

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