ESSO va tester la mise en place d'un nouveau mode d'opération des stations-service à ses couleurs sur la façade Atlantique.

Lire la suite

Évolution stratégique du groupe pétrolier.

Lire la suite

Nouvelle évolution stratégique d'ESSO concernant ses stations autoroutières.

Lire la suite

La société SHELL va examiner dans les tous prochains mois les propositions qui lui sont faites pour la cession ou le transfert de son réseau de stations-service de proximité. Dans cette attente, le point est fait sur la situation des professionnels aux couleurs SHELL, locataires-gérants et propriétaire exploitants.

Lire la suite

La société SHELL annonce une nouvelle évolution de son réseau après celle des années 2003/2004. Son intention est de le concentrer sur les stations des Grands Axes, en particulier, les stations autoroutières. Le CNPA, attentif à cette évolution, a déjà programmé des réunions de travail avec SHELL, afin de défendre les intérêts des professionnels concernés par ce changement stratégique.

Lire la suite

Face à la situation extrêmement concurrentielle du marché français, la société BP a décidé une nouvelle évolution de son réseau de postes officiels. Dans ce cadre, elle a décidé de vendre à des investisseurs 60 points de vente de son réseau (fonds de commerce, terrains et murs). Des réunions de travail sont prévues dans les prochains jours avec BP pour apporter des solutions aux détaillants concernés.

Lire la suite

Transfert de 203 points de vente de la société SHELL.

Lire la suite

BP informe de son intention de transférer à la société AVIA 20 sites situés au sud de la Loire.

Lire la suite

Evolution stratégique du groupe SHELL qui a décide de passer l'ensemble son réseau de 1 000 à 300 points de vente.

Lire la suite

Evolution stratégique du Groupe TOTAL.

Lire la suite