Dans le prolongement de mon message sur la publication d'un guide dédié à la promotion des travailleurs en situation de handicap, réalisé et publié par le groupe IRP-AUTO, une entreprise spécialisée dans la relation client a attiré l'attention du Président de MOBILIANS ainsi que de moi-même.
 
Il s'agit de l'entreprise "VIPP & Philippe", fondée en 2018 par Bernard STREIT qui a dirigé pendant plus de 40 ans DELFINGEN, groupe industriel mondial dans le domaine automobile.
 
70% des effectifs de VIPP &Philippe, basée en milieu rural à Anteuil, sont en situation de handicap.
 
L'ensemble des salariés de cette entreprise aux valeurs fortes garantit une haute qualité de son offre de services, en se spécialisant notamment dans le traitement des leads, les enquêtes de satisfaction clients, ou encore le nettoyage des bases de données.
 
Il me semble que cette initiative remarquable, conciliant profond engagement et exigence professionnelle, doit être connue de l'ensemble de la Profession et utilisée par les chefs d'entreprises désireux de s'investir.
 
Vous trouverez à cet égard la plaquette de présentation ainsi que ses différents contacts et références, en souhaitant que l'exemplarité de cette démarche puisse recueillir votre soutien.
 
Très cordialement,
 

Xavier Horent, Délégué Général / PO. Francis Bartholomé, Président National