Validation d’une nouvelle version du référentiel Qualicert (anciennement RE/DER/04) applicable depuis février 2017 intégrant des engagements PL, délivrée par SGS.

Lire la suite

Si vous souhaitez certifier votre entreprise QUALICERT, le CNPA vous invite à contacter directement l'organisme certificateur tiers indépendant SGS.

Lire la suite

Le CNPA vous recommande de contacter directement le GNFA afin de connaître leur programme des formations proposées, et répondre ainsi aux exigences du référentiel QUALICERT.

Lire la suite

Afin de garantir un meilleur taux de réussite à l’audit officiel, le CNPA conseille aux entreprises entrant dans une démarche de certification QUALICERT ou NF SERVICE 212, de s'entraîner au préalable.

Lire la suite

Depuis de nombreuses années le CNPA et SGS ICS (2) collaborent sur la certification de services afin de donner aux professionnels de l’automobile tous les moyens nécessaires pour améliorer la qualité de leurs prestations.

Lire la suite

Le certificat QUALICERT est attribué par l’organisme certificateur SGS ICS à l'issue d'une procédure.

Lire la suite

Parfois obligatoire, souvent conseillée, toujours utile, la démarche volontaire de certification s’inscrit dans une évolution nécessaire de la profession de dépanneur-remorqueur.

Lire la suite

La certification QUALICERT permet aux professionnels du dépannage-remorquage de démontrer leur engagement à offrir des prestations de service de qualité et à renforcer leur image de marque.

Lire la suite

Le CNPA et SGS ICS, organisme tiers indépendant, travaillent ensemble sur la certification de services pour donner aux professionnels de l’automobile les moyens d’améliorer la qualité de leurs prestations.

Lire la suite

Certains chefs d’entreprises de dépannage-remorquage sont actuellement sollicités par des organismes proposant des offres dans le domaine de la certification. Le CNPA vous recommande la prudence.

Lire la suite