Chers adhérents,

Conscients de la nécessité de faire évoluer le modèle économique des stations-services, le CNPA a initié un groupe de travail composé de différents constructeurs de véhicules, intégrateurs et opérateurs de stations GNV / bioGNV : Fiat Professional, Seat France, Total, Air Liquide, Engie, Iveco, VW, Endesa, GRDF, AFGNV (…) dans l’objectif d’explorer l’opportunité du GNV, et surtout du bioGNV.

En nous appuyant sur la complémentarité de ces acteurs, le CNPA lance un appel à projet visant à créer 30 nouveaux points d’avitaillement GNV / bioGNV (Gaz Naturel Véhicule fossile et/ou renouvelable) parmi vos stations en accompagnant tout au long de votre projet.

Ce sondage permettra une première évaluation de la viabilité de l’intégration de points d’avitaillements GNV / bioGNV en votre (vos) station(s) : accès au réseau de gaz, faisabilité, rentabilité et conditions de réussite du (des) projet(s) en moins de 5 minutes.

Cette première évaluation vous sera adressée par retour de mail, merci de bien vérifier l’adresse mail saisie.

Nous vous confirmons que vos informations demeureront confidentielles, nous vous adresserons une synthèse des réponses via newsletter.

 

Merci de bien vouloir cliquer sur le lien https://qlic.it/736848 pour débuter le questionnaire depuis votre PC ou depuis ce QR Code depuis votre smartphone :

 

 

 

 

Un grand merci pour votre participation !

 

Francis POUSSE

Président Métier Stations-service Propriétaire-Exploitant du CNPA                 

&

Benoit DOMINGOS

Relations filières GNV / bioGNV - GRDF