Un bilan plus que positif pour l'année 2019.

Lire la suite

Le gouvernement a annoncé le 11 septembre que les employeurs qui achètent des masques inclusifs pour les travailleurs malentendants et leur équipe bénéficieront d’une aide de l’Agefiph pour compenser le surcoût.

Lire la suite

Dans une note du 23 juillet 2020, le Gouvernement recommande aux entreprises de constituer un stock préventif de masques de protection sur une période de 10 semaines pour pouvoir faire face à une éventuelle reprise de l'épidémie de Covid-19.

Lire la suite

Bénéficiez d'un accompagnement sur la prévention des risques professionnels ! Découvrez les prestations proposées par IRP Auto Solidarité Prévention et faites ensuite le point avec votre référent HSE CNPA sur le plan d'actions à mener ! Ces interventions sont intégralement financées par le fonds de prévention et de solidarité mis en place par la Branche fin 2015. (IA18093)

Lire la suite

Les partenaires sociaux ont majoritairement adopté une position de la branche en faveur d'une mise à jour et d'un enrichissement du guide paritaire IRP Auto de bonnes pratiques sanitaires.

Lire la suite

La branche des Services de l'Automobile a signé, à l'unanimité, le 24 mars 2020 une délibération paritaire n° 4-20 relative à la position de la branche dans le cadre de la crise sanitaire liée à l'épidémie de Covid-19.

Lire la suite

Face à l’épidémie du Coronavirus-COVID-19, le ministère du Travail répond aux questions des employeurs sur de nombreux thèmes.

Lire la suite

Retrouvez l'ensemble des actions de solidarité et de prévention proposées par IRP AUTO.

Lire la suite

L’accord paritaire national du 22 mars 2017 relatif aux actions de la branche en matière de santé et sécurité a été étendu par arrêté du 3 décembre 2019 (JO du 11 décembre).

Lire la suite

Les partenaires sociaux de la branche ont signé à l'unanimité le 19 novembre 2019 la délibération paritaire 17-19 fixant le programme des actions de solidarité et de prévention pour l'année 2020.

Lire la suite