Dans le prolongement de la réélection le 2 juin dernier du Président Roland GARDIN pour un 3e mandat, le Bureau exécutif du CNPA a procédé à la mise en place d’une nouvelle équipe de direction.
Elle se compose désormais d’un Délégué Général et d’un Directeur Administratif et Financier.

Monsieur Xavier HORENT a été nommé Délégué Général. Agé de 32 ans, il est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques (section Service Public). Il est par ailleurs de formation littéraire (maîtrise de philosophie politique, hypokhâgne, khâgne). Il avait rejoint le CNPA fin 1999, aux côtés du Président Roland GARDIN, pour développer les relations extérieures du CNPA auprès des Pouvoirs Publics nationaux et européens dans le contexte de la remise en cause de la réglementation spécifique à la distribution automobile. Monsieur Xavier HORENT était depuis 2001 l’adjoint du Directeur Général et était notamment en charge du lobbying et de la communication sous l’autorité du Président National.

Monsieur Ludovic MARTIN a été confirmé dans ses fonctions de Directeur Administratif et Financier. Agé de 38 ans, et de formation en Maîtrise des Sciences de Gestion (MSG) et DESS Commerce international, il a été recruté par le CNPA fin 2004 après 13 années d’expérience en gestion et management au sein d’entreprises des secteurs marchand et associatif.

Ces deux nominations interviennent à l’issue du récent départ de Monsieur Jean-Loup de SALINS, Directeur Général de 2001 à mai 2005.

CP 050615 Direction CNPA.pdf