En effet, Jacques Krabal est très investi dans l'économie circulaire et souhaitait se rendre dans cette entreprise familiale spécialisée en recyclage de VHU afin d'en comprendre toutes les spécificités.

SPDO a été créée en 1977 et fut dirigée par Patrick Poincelet, Vice-président du Conseil National des Professions Automobile (CNPA), et son frère Daniel Poincelet jusqu'à récemment. La société est actuellement en cours de reprise par trois de leurs enfants et emploie une quarantaine de salariés.

Le vendredi 17 avril sera donc un jour important pour l'économie de l'Aisne car sera également présente une mission parlementaire mandatée par le Ministère de l'Ecologie et présidée par le Député PS de Martinique, Serge Letchimy sur le sujet suivant " Les conditions d'émergence de l'économie circulaire dans le secteur automobile".

SPDO est donc un modèle pour la filière du recyclage et notamment en terme de valorisation des VHU et est honorée de recevoir ces deux députés pour leur démontrer l'organisation et les compétences d'un secteur en pleine expansion.

téléchargez le communiqué de presse