Le CNPA accentue sa démarche « data centric » pour le plus grand bénéfice de ses membres. Véritable accélérateur d’activité, les services complémentaires fondés sur la donnée automobile dont disposeront les adhérents du CNPA sont multiples :

• Connaissance marché et campagnes de marketing direct, la puissance des solutions AAA DATA de suivi de marché et de prospection omnicanal BtoC et BtoB sera proposée aux membres du CNPA.
  • Productivité et donnée avérée : Sivin, permettant d’obtenir toutes les caractéristiques techniques d’un véhicule à partir de sa plaque d’immatriculation. L’outil déjà massivement déployé permet d’importants gains de productivité et de sécuriser l’activité des utilisateurs.
  • CRM et marketing prédictif : la donnée non nettoyée et non mise à jour peut devenir, en plus d’être inefficace, une source de lourdeur pour tous les acteurs. AAA DATA propose son service de nettoyage de données et d’enrichissement y compris en scores prédictifs pour que la connaissance clients des adhérents du CNPA soit la plus fidèle à la réalité et la plus performante.

Avec ce partenariat, le CNPA place ses adhérents au cœur des enjeux les plus actuels de la data.

« Nous sommes ravis d’avoir conclu ce partenariat qui nous permet d’être toujours plus près de notre écosystème et de pouvoir accompagner au mieux chacun de ces acteurs dans leurs besoins liés à la donnée et à la connaissance client. » s’enthousiasme Julien BILLON, Directeur Général de AAA DATA

« Ce partenariat nous permet d’enrichir notre offre en proposant toujours plus de services à nos adhérents grâce à l’expertise de AAA DATA. Le CNPA est un véritable facilitateur d’activité pour ses adhérents. » conclut Xavier HORENT, Délégué Général du CNPA

À propos de AAA DATA :

Fort de ses 50 ans d’expérience, AAA DATA détecte les bons insights et anticipe les usages de demain pour proposer à ses clients des modèles sur mesure. AAA DATA s’appuie sur une base de données fiable et avérée. Grâce à son référentiel de données et à son expertise, AAA DATA a su développer des solutions innovantes et anticiper les besoins de demain, et ce dans une grande variété de domaines de consommation.

Téléchargez le communiqué de presse