La Cour d’Appel de Limoges a condamné un négociant en produits pétroliers, non signataire des AIP, à indemniser deux gérants de stations-service, adhérents CNPA, des lourdes pertes qu’ils avaient subies à l’occasion de la gestion de leur station.

Lire la suite

Malgré d’intenses négociations, le CNPA n'a pu obtenir de revalorisation des éléments chiffrés qui restent donc équivalents à l'année 2020. Retrouvez ci-joint l'accord signé avec les pétroliers au 26 juillet 2021.

Lire la suite

Le CNPA a obtenu un accord avec les pétroliers le 31 mars 2019.

Lire la suite

Le CNPA a obtenu un accord avec les pétroliers le 13 mars 2019.

Lire la suite

Cet Accord AIP, aboutissement de réflexions engagées avec les pétroliers depuis plus de deux ans, sous l'impulsion du CNPA, acte d'avancées majeures pour la Profession.

Lire la suite

A l’issue des réunions de négociation qui se sont tenues entre le CNPA et les pétroliers (représentés par l'Union Française des Industries Pétrolières), les 12 février et 15 mars 2018, le CNPA a obtenu la revalorisation des éléments chiffrés pour l’année 2018.

Lire la suite

Actualité des réseaux et des contrats pétroliers, avenir pour les gérants du réseau BP, négociation des AIP, grands dossiers de lobbying en cours (transition énergétique, fiscalité sur les carburants, etc...) : la soirée du 7 décembre fut dense en échanges et riches en informations !

Lire la suite

A l’issue des réunions de négociation entre le CNPA et les représentants des pétroliers (Union Française des Industries Pétrolières - UFIP), qui se sont tenues les 22 février et 14 mars 2017, un accord s’est dégagé sur la revalorisation des éléments chiffrés pour l’année 2017.

Lire la suite

Venez échanger avec d'autres professionnels et vous informer sur l'actualité de votre métier !

Lire la suite

.... malgré un taux d'inflation moyen en 2015 de +0,0 % !

Lire la suite