Pendant deux jours du 29 au 30 juin au CNIT Paris - La Défense, le CNPA invite l’ensemble des acteurs de la filière automobile à sa deuxième édition de Planète Auto.

4 Grandes Conférences

- Vente, après-vente, services : quel avenir pour notre modèle économique ?
- Comment faire du business avec Internet ?
- Nouvelles tendances de mobilité : quel impact pour la filière ?
- Comment donner envie de rejoindre nos métiers ?

L'actualité de chaque métier

Pièces de réemploi, impact des véhicules électriques sur les marchés de l’après-vente, contrôle technique des deux roues, débat avec les assureurs sur la réparation-collision : de nombreux sujets concrets seront traités lors des réunions métiers qui s’adressent à chaque activité représentée par le CNPA: Agents et Indépendants, Carrossiers, Concessionnaires, Recycleurs etc etc ...

Un Forum des métiers

Nouveau rendez-vous dédié à la dynamique de l'emploi et de la formation dans les métiers de l’automobile en présence d’élèves du GARAC et de l’AFORPA.
Un diner débat
Une soirée d'exception le 29 juin, avec Frédéric Lefebvre, Secrétaire d’Etat chargé du commerce et de l’artisanat et Jérôme Paré, Directeur Marketing France chez Total,  en présence de toutes les personnalités du monde automobile

Des évènements

-    Comment réduire la consommation d’énergie des entreprises : le CNPA s’engage avec l’aide de l’ADEME.
-    Pour une meilleure gestion de l’eau et des déchets : le CNPA s’allie à l’Agence de l’Eau Seine Normandie.
-    Le développement de l’apprentissage, une priorité partagée avec l’Etat : la Branche accueille Nadine Morano, Ministre chargée de l’apprentissage et de la formation professionnelle.

Il n’est pas trop tard pour vous inscrire : découvrez le programme complet de cette manifestation sur le site internet www.cnpa-pa.fr