La réponse est oui mais sous certaines conditions !

Sur le principe, pas de changement, une facture papier numérisée n'est pas une facture électronique telle que reconnue par l'Administration car elle ne remplit pas les critères du processus électronique.

Néanmoins et sans revenir sur le principe ci-dessus, eu égard à la situation exceptionnelle du confinement, l'Administration admet, sous conditions, que vous puissiez éviter d'envoyer la facture papier par voie postale en cas d'envoi par courrier électronique.

Mais, il faut mettre en place une piste d'audit fiable tant chez l'émetteur, que chez le receveur !! Pour connaître les modalités de l'audit fiable, voici le lien vers le BOFIP. Le § 70 dont la lecture n'est pas suffisante donne un simple aperçu de ce qu'est un audit fiable pour une petites entreprises. Les § 90 et suivants seront également utiles mais prenez le temps de lire cette instruction fiscale.

Elle présente également les conditions de conservation.

Retrouvez l'ensemble de l'information dans la réponse de la DGFIP dans ce courrier de la DGFIP.